LES U13 JOUAIENT LA COUPE

17 octobre 2018 - 16:52

U13-1 :

La coupe se jouait à Aigurande pour la formation de Rémi. Les coéquipiers de Liange ont gagné leurs 4 rencontres : 2-1 face à Aigurande tout d'abord après un début poussif, puis 3-0 contre BVN, puis le même score contre Montgivray-2 et enfin 4-0 contre Le Poinçonnet-2. Les buteurs Émilien, Léandre ou Liange notamment s'en sont donné à cœur joie. Le coach était très content de ses jeunes pousses qui ont montré plein de bonnes choses dans un tournoi toujours compliqué sur des rencontres qui durent un quart d'heure.

U13-2 :

L'équipe de Maxime s'est retrouvée à Ardentes dans une poule élevée où malgré 4 défaites, les joueurs ne doivent pas rougir de leurs matchs. Le coach sait que ce genre de rencontres laisse pas mal d'espoirs quand l'équipe sera confrontée à des formations de même niveau.

Le premier match de samedi dernier les a opposés à Montgivray : défaite 1-0 et le deuxième match contre l'Etoile de Châteauroux perdu 2-1. Dommage sur ce match là car après un penalty transformé par Paolo, le relâchement de fin de rencontre fut fatal. Puis lourde défaite contre Ardentes-1, 3-0. Et enfin contre Val 36-2 perdu 1-0 sur une situation où les erreurs d'appréciation nous ont coûté chers (hors jeu au début l'action puis penalty inexistant). Dommage car un meilleur résultat aurait conforté et récompensé nos jeunes ...