DES VETERANS CONTENTS DE SE RETROUVER

17 octobre 2018 - 07:04

Samedi dernier a vu plusieurs matchs sur le synthétique. Les U15-1 avaient débuté l'AM en dominant les voisins de Montgivray, les U18-1 recevaient ensuite Chitenay-Cellettes et étaient déçus de se faire éliminer malgré un bon match. A 20h, les "anciens" prenaient la place pour leur première rencontre dans leur championnat appelé "Critérium Vétérans".

C'était l'occasion de revoir des joueurs qui n'avaient pas revêtu le maillot jaune et noir comme Jérôme Limousin ou Bibi, en attendant d'autres tels Manu Viaud ou Nico Charbonnier qui vont revenir au club. Cette première rencontre a permis de jouer une heure (le format de cette compétition impose un temps de jeu de 3X20min). La défaite 4-3 face à Mers/Montipouret est finalement anecdotique mais on sait que nos amis, toujours un peu compétiteurs dans l'âme, voudront se racheter le prochain match contre Le Poinçonnet dans 2 semaines. On espère que Bibi pourra tenir la même forme sur le terrain (il a marqué 2 buts).

La soirée s'est terminée dans la convivialité autour d'un petit repas. Merci à Hugo qui a arbitré ce petit match.