UNION SPORTIVE LA CHATRE FOOTBALL : site officiel du club de foot de LA CHATRE - footeo

U11 EN COUPE : DU BON ET DU MOINS BON

15 octobre 2018 - 22:53

U11-2 :

L'équipe d'Hugo a joué le premier match contre Montgivray et s'est inclinée 2 à 0 malgré une bonne prestation des joueurs.
Ensuite deuxième match joué contre val 36 1: une très belle équipe contre laquelle les jeunes ont tenu tête mais qui ont perdu 1-0 au final. L'avant-dernier match s'est également soldé par une défaite 1-0 face à l'Etoile de Châteauroux malgré une domination jaune et noire. Le dernier match était le match de trop puisque nos joueurs étaient fatigués et c'est logiquement qu'ils se sont inclinés 4 à 0 contre BVN.   Pour résumer la formation d'Hugo a su tenir le ballon de ballon avec une maîtrise technique satisfaisante. La marche était peu être un peu haute face à des équipes plus fortes. Hugo est malgré tout fier de ses bambins même si le nombre de buts encaissés est important. Au prochain tour cette équipe se retrouvera opposée à des joueurs d'un niveau plus proche du leur et il faudra compter avec eux pour passer ces futurs obstacles et continuer à montrer leur progrès.

 

U11-1 :  

Les partenaires de Rose sont sortis sans encombre de ce premier tour de Challenge Beaujard. Au terme des 4 rencontres de 13 mn de la matinée, les équipiers de Téo ont terminé vainqueur de ces confrontations. En effet Théo dans le but n’a eu qu’à s’employer une seule fois pour laisser sa cage inviolée. De l'autre coté du terrain  les attaquants s’en sont donnés à cœur-joie en inscrivant la bagatelle de 19 buts.

L’essentiel de ce tour était de se qualifier en présentant des prestations de qualité. Tout n’a pas été parfait mais tous ont essayé de faire les efforts pour produire ce qui leur était demandé.

Bilan :    Victoire 1-0 contre Montgivray  - buteur (csc)

               Victoire 4-0 contre Ardentes 1 -  Buteurs :Calvin –Rose – Lenny (2)

               Victoire 4-0 contre Aigurande 1 - Buteurs : David- Rose- Lalie (2)

               Victoire 10-0 contre Diors 3 -  Buteurs : Aston (4)- Calvin (2) – David –Arthur – Téo – Rose

Commentaires

DATES IMPORTANTES DU CLUB