15 octobre 2018 à 22:28

LES U9 SOUS LE SOLEIL

Si l'équipe 1 de Yannick se rendait à Ardentes, les équipes 2 et 3 coachés par Clément, Louis et Julian foulaient la pelouse du terrain d'honneur. retour sur ce samedi matin super agréable

U9-1 :

La matinée fut moyenne pour le coach Yann avec 1 victoire contre Ambrault 1 nul contre BVN et 1 défaite contre Touvent. Des progrès sont attendus dans les gestes de contrôles et de passes mais c'est toute la tache des éducateurs envers ces jeunes pousses qui devront également s'aguerrir dans les duels. somme toute Yannick était content de l'envie affichée.

U9-2 :

La formation de Clément a remporté ses 3 rencontres de ce samedi. Contre Aigurande sur le score de 6-1 puis contre une équipe mixte composée de joueurs des clubs présents sur le plateau (6-1) et enfin contre Montgivray sur le score de 4-3. Les petits et les parents présents étaient satisfaits et souriaient après cette avalanche de buts.

U9-3 :

Le réveil de ce samedi matin était plus dur pour l'équipe emmenée par Louis. 2 défaites contre Aigurande et Montgivray qui ne laissaient aucun regret et une courte défaite plus encourageante face à Bas-Berry. Nos bambins sont sur la voie du progrès mais il va falloir forcément travailler les gammes. En tout cas, tout ce petit monde est assidu à l’entraînement et la dernière séance de mercredi avant une trêve pour les vacances de la Toussaint permettront à nos petits de se reposer.