15 octobre 2018 à 22:05

DES U15-1 TRES EN FORME

U15-1 - Montgivray = 5 - 0

En ce jour de derby, les joueurs sont arrivés plus motivés que jamais pour jouer ce match. Après un entraînement la veille mi figue mi raisin où il a fallu recadrer certains comportements, Maxime a remis ses joueurs face à leur objectif commun, au cours d’une causerie où il a dû hausser le ton. A croire que ce rappel a été utile car les joueurs n’ont pas mis très longtemps à se rendre le match facile. La rencontre était parfaitement abordée par tout le groupe et les occasions ne tardaient pas malgré un jeu perfectible. D'ailleurs Maxime et Fanfan auraient aimé que le jeu fut aussi bon qu'il y a 2 semaines mais finalement cela suffisait pour mener très largement à la pause (4-0). Les buts d'Arlie (très en vue), de Léo ou de Gabin tous auteurs de superbes frappes, récompensaient nos jeunes de l’entente Berry-Sud.

La deuxième mi temps fut plus tranquille pour ne pas dire ennuyeuse, avec moins d’envie, de détermination et de rythme.

La fête était finalement belle qui plus est pour nos jeunes qui arboraient un tout nouveau jeu de maillots offert par notre partenaire AFD. Le match se solde sur un 5 à 0 dans un derby maîtrisé par nos jeunes. Il faut maintenant attendre le résultat de l’Etoile la semaine prochaine qui scellera le destin de nos jeunes pour la seconde partie de la première phase.

Buteurs :

3 buts pour Arlie