UNION SPORTIVE LA CHATRE FOOTBALL : site officiel du club de foot de LA CHATRE - footeo

DES REGRETS POUR NOS U18

15 octobre 2018 - 21:50

U18-1 - CHITENAY-CELLETTES = 1 - 2

Nos U18 recevaient pour le compte du premier tour de Coupe du Centre une équipe de régionale, Chitenay-Cellettes. La tâche s'annonçait délicate face à une équipe qui sur le papier semblait supérieure. Devant de nombreux supporters, les blancs et noirs de l'Entente Berry Sud attaquaient le match avec les bons ingrédients : envie et intensité. Les visiteurs étaient complètement étouffés et ils tentaient tant bien que mal de gérer les vagues castraises qui déferlaient sur leur but. Mais comme souvent dans le foot, cette domination n'aboutissait pas par un but marqué mais par un but encaissé sur la première attaque des visiteurs qui profitaient d'une erreur de notre défense (0-1, 24'). 

Nos jeunes continuaient avec les mêmes intentions et voyaient leurs efforts récompensés par l'obtention d'un penalty sanctionnant une faute sur Axel. Baptiste prenait ses responsabilités mais le gardien partait du bon côté et stoppait sa tentative. L'emprise du jeu restait castraise mais juste avant de rentrer aux vestiaires, sur une nouvelle erreur défensive, les visiteurs marquaient une seconde fois sur leur deuxième occasion (0-2, 41'). 

L'efficacité des joueurs du Loir et Cher étaient redoutable mais n'entachait pas les intentions des coéquipiers de Robin. 

Le second acte ressemblait au premier mais un éclair de génie relançait l'espoir. En effet, Pierre, parti de son camp, mystifiait tout le côté droit adverse avant de venir tromper le gardien adverse dans un angle fermé. Coco qui avait bien suivi taclait le ballon au fond des filets mais il semblerait que le ballon avait déjà franchi la ligne (1-2, 54'). 

Les occasions s’enchaînaient mais le gardien adverse demeurait infranchissable notamment au prix d'un arrêt fantastique sur une tentative de Dylan qui prenait le chemin de la lucarne. 

Malgré cette forte domination, les joueurs de Chitenay remportaient ce match qui laissait un sentiment double de déception et de satisfaction. Une bonne prestation de nos jeunes, animés d'un état d'esprit irréprochable qui laissaient entrevoir des objectifs de travail intéressant pour la suite.

 

Commentaires

DATES IMPORTANTES DU CLUB