11 octobre 2018 à 07:30

DES SENIORS CONTENTS ET D'AUTRES ....MOINS

Bilan mitigé pour les équipes seniors le week-end dernier avec une victoire, un nul et une défaite.

Pruniers - Seniors 3 = 3 - 4

L'équipe coachée par Rémi (seul en l'absence de Patrick qui était juste revenu de Singapour), les coéquipiers de Guillaume ont bien négocié ce déplacement. Pourtant ce sont les visiteurs qui ont mené par 2 fois au score mais les jaunes et noirs ont su revenir au score . Et après la pause (2-2), Saïd et Louis mettront les 2 buts qui donneront la victoire. Le 3e but fut encore une fois "donné aux adversaires". Mais le coach était content du score, du comportement et de l'envie affichés par ses joueurs. Voilà cette équipe 3e au classement.

Seniors 2 - Étoile Chatx = 1 - 1

Sans doute le meilleur match joué par les hommes de Jean-Luc et Cédric. Mais mener n'est pas gagner. Car longtemps on a cru sur le banc et autour de la pelouse que la victoire se dessinait après le 1er but réussi en 1ere période. Et on y croyait encore plus quand Christophe marquait face au gardien adverse. Mais le parc des sports était le théâtre d'une scène jamais vue sur un terrain. L'arbitre ne validait pas le but et demandait aux capitaines le prendre une décision à sa place (but ou faute auparavant) : incroyable !!!

L'USLC a fait preuve de fair-play pour accepter qu'il n'y ait pas but.... sauf que l'Etoile égalisa en fin de rencontre. Les plus optimistes diront que c'est cela qui fait l'expérience du joueur.....drôle de souvenir!

Orval - Seniors 1 = 1 - 0

Les dimanches se suivent et ne se ressemblent pas..... au niveau du jeu produit. Le jeu auquel ont pu assisté les spectateurs était loin d'être du même acabit que lors de la rencontre face au Poinçonnet. C'est pourtant les coéquipiers de Mini qui se montrent les plus fringants en 1ere période sur une pelouse superbement verte. Mais les hommes de Jean-Luc ne trouvent pas la faille, même lorsque Charles bien servi par Mini butait sur le gardien. Et sur un ballon perdu bêtement derrière, l'attaquant local file crucifier Alexis. Après la pause, le jeu est difficile à mettre en place face à une équipe qui fait déjouer notre équipe grâce à sa rudesse dans les duels. La troupe emmenée par Alexis Velluet ne parvient pas à revenir au score malgré une tête d'Antoine que le gardien claquait, ou cette dernière occasion que Samuel frappait et que le gardien repoussait de nouveau. Le dimanche de repos qui vient va permettre de souffler et de retrouver on l'espère les blessés le 21 octobre.