DES U11 NOMBREUX ET AMOUREUX DU BALLON

10 octobre 2018 - 08:11

L'effet "Coupe du Monde" se fait ressentir partout chez les petits mais en particulier sur la catégorie U11. Yves et Hugo s'en rendent bien compte. Samedi dernier, les 2 équipes recevaient sur le synthétique leurs adversaires respectifs et l'envie affichée démontrait bien l'engouement qu'anime nos jeunes pousses.

U11-1 - Étoile Châtx = 5 - 0

Face à l’Etoile de Châteauroux, les partenaires de Théo ont confirmé leur bonne prestation de samedi dernier face au Poinçonnet en s’imposant aisément. Sans forcer leur talent et en en se retrouvant que très rarement en difficulté, les jeunes castrais ont dominé leurs adversaires. Dès le début de la rencontre, les jaune et noir ouvrent le score. Malgré quelques beaux mouvements le score restera serré jusqu’à  la fin de la mi-temps où sur un nouveau corner les locaux  doublaient la mise. En seconde période les équipiers de Lalie font céder à 3 reprises l’arrière garde castelroussine. Un peu plus d’application et de concentration aurait dû permettre de corser le score.

De bonnes choses à retenir qu’il faudra reproduire samedi prochain à la Châtre en coupe. Buteurs : Lenny – David – Rose – Arthur – Calvin

U11-2 - Ardentes = 2 - 6

Coachée par Étienne pour suppléer Hugo pris pour la matinée, cette équipe peu expérimentée recevait Ardentes 2. Malgré une très bonne prestation de Louis dans le but et les efforts de tous, le score est encore sévère. Pour certains de ces jeunes footballeurs, ces premières rencontres sont une découverte de la pratique de ce sport. Malgré de bonnes intentions les partenaires d’Hugo n’ont pu résister aux attaques des visiteurs. Les prochains entraînements et les rencontres à venir vont permettre de faire évoluer tout ce groupe.

Samedi prochain matchs en coupe à Neuvy St Sépulchre. Buteurs : Marceau - Charles