DES U13 ET DES U15 QUI MERITAIENT MIEUX

3 octobre 2018 - 07:54

U13-1 - Le Poinçonnet : 2 - 3

Contre les banlieusards castelroussins, l'équipe de Rémi n'a pas réussi à dominer ce match. Pourtant la rencontre était animée et intense. Chaque formation a eu ses temps forts pendant le match. Ce sont les jeunes de l'EBS qui ont bien démarré mais la 2e partie de cette 1ere mi-temps profitait aux visiteurs qui marquaient par 2 fois. Avec un score de 2-1 à la pause, tout était encore possible mais les occasions de la 2e période n'étaient pas transformées en but. Et dans le dernier 1/4 d'heure, à force d'abnégation, nos jeunes arrivaient à égaliser. Malheureusement, sur une petite erreur défensive, Le Poinçonnet reprenait l'avantage en toute fin de match. Dommage car le partage des points aurait été mérité.

Vatan - U15-1 : 2 - 1

Le match de samedi qui opposait les jeunes de Maxime à l’équipe forte de la poule était un bon test. L’équipe de Vatan était efficace en attaque et en défense selon les statistiques, mais nos petits castrais leur ont donné du fil à retordre. Après une première mi temps quasi parfaite dans le jeu et parfaite dans la solidarité et les efforts, on revient à la pause avec un score nul de 0-0. Après quelques réajustements on retourne sur le terrain plus remonté que jamais, Le retour des vestiaires est dur puisque les locaux marquent rapidement. Maxime craque et fait une faute qui ne doit pas se voir sur un terrain il sort donc immédiatement, Dans un second temps les esprits s’échauffent et Gaspard craque mentalement en se bousculant avec un joueur vatanais, Nous sommes donc réduis à 10 contre 10. Nos petits jaunes et noirs réagissent tout de même grâce à un exploit individuel d’Aurélien qui dribble deux joueurs et marque! Tous, se sentent alors capable de tenir ce résultat, Malheureusement Vatan prend le dessus à la 83’ minute et ce juste avant le coup de sifflet final. Après avoir redéfini dans le vestiaire le "cadre" sur les gestes qui sont inacceptables sur un terrain de foot, Fanfan et Maxime félicitaient les garçons pour ce match très bon dans le jeu malgré la frustration d’un résultat qui ne reflète pas les efforts fournis et la qualité de la prestation technique proposée par nos jeunes!