PLEIN DE MATCHS AMICAUX EFFECTUES

3 septembre 2018 - 08:46

Les 3 équipes seniors ont terminé leurs confrontations amicales de préparation.

L'équipe accuse un bilan mitigé au niveau des scores mais la préparation physique aux entraînements et les mises en place du coach accompagnées des automatismes travaillés pour les nouveaux joueurs ont été satisfaisants. La compétition a vu 1 défaite face à St Doulchard en coupe de France et 1 victoire hier en coupe du Centre. Les rencontres amicales à Guéret (1-1 contre une R1), contre les U19 de Montmorillon (6-14 à La Châtre) ou au Poinçonnet (défaite 3-1 mercredi dernier) ont donné plein d'indications au coach dans la revue de son effectif.

L'équipe 2  a aussi joué ses matchs amicaux. Défaite vendredi dernier contre Diors 2, elle avait gagné contre Boussac mardi et contre Touvent 2 le samedi d'avant. La prmeière rencontre face aux vaoisins de Bas-Berry s'était soldée par un score de 3-3. Jean-Luc Félix a lui aussi passé en revue son effectif et même s'il reste encore à travailler, le groupe apparaît comme compétitif dans ce championnat de 2e division qui débutera dimanche prochain contre Arthon à domicile.

L'équipe 3 a fait un seul match de prépa à Chateaumeillant vendredi dernier. Les caochs Patrick et Rémi ont été satisfaits de ce galop d'essai avec une victoire nette 8-3 qui plus est en y mettant la manière. 1er match à Arthon-2 dimanche prochain.

Avec les retours de joueurs cadres encore indisponibles jusqu'à maintenant dans les différentes équipes, les 3 formations seniors auront la possibilité de prétendre à de bonnes choses dans leur championnat respectif. A chacun de bien préparer les rencontres.