DES JEUNES QUI PREPARENT DANS LA BONNE HUMEUR

3 septembre 2018 - 09:22

Les U15 de l'entente Berry Sud de Maxime, Jérôme et Fanfan ont continué leur préparation en affrontant Boussac samedi matin. Une vingtaine de joueurs étaient présents (certains étaient encore en vacances. La rencontre s'est terminée sur une large victoire des coéquipiers de Nathan. Maxime avait convié" les parents qui le souhaitaient à une repas pris ensemble au club house avant de jouer sur la console pour une petit compét' entre joueurs sur FIFA. Pour la petite histoire c'est la paire Noa - Victor qui l'a emporté.

Les U18 jouaient samedi matin un nouveau match amical à Orval. Le coach aliganit une ossature de 2e et 3e année et la défait de 4-3 ne reflétait pas le très bon match de tous. Après cette rencontre, Etienne avait souhaité organisé un pique nique pour ceux qui le désiraient au plan d'eau de Pouligny Notre Dame, Les joueurs ont donc pu s'essayer au téléski nautique. Une activité où Grégoire en habituel participant a pu montrer ses talents de glisse. Pour d'autres ce fut la première fois ... mais sans doute pas la dernière au vu du plaisir qu'ils y ont trouvé.