27 août 2018 à 06:43

LES SENIORS ELIMINES

La hiérarchie a été respectée hier après midi dans ce 1er tour de coupe de France. Pourtant cette défaite 4-2 ne reflète pas la rencontre car les joueurs de Jean-Luc menaient 2-0 après 20 min de jeu. Mourcel et Anthony ont su battre le portier adverse. Valentin grâce à un but obtenu seul après plusieurs duels gagnés et une belle frappe du gauche. Et Anthony bien servi par Jimmy . Avant la pause il y eut même l'occasion de mettre le 3e but mais c'était finalement les visiteurs qui revenaient au score (2e but dans le temps additionnel).

Après la pause le ballon est monopolisé par St Doulchard mais les actions sont castraises. Valentin aura même l'occasion de marquer mais il ratait son face à face avec le gardien. Idem pour Anthony qui par 2 fois pouvait crucifier le dernier rempart berruyer. Les 2 buts marqués par St Doulchard à 10 min de la fin et dans les arrêts de jeu leur  donnaient la victoire. Le coach était déçu du résultat tout comme ses joueurs mais de nombreuses satisfactions étaient néanmoins enregistrées. Le travail devra se concentrer sur des erreurs à ne plus renouveler dans ce genre de partie.

La préparation continuera cette semaine avec un match amical mercredi au Poinconnet (qui a perdu en coupe également).