24 août 2018 à 08:57

COUPE DE FRANCE : 1ER TOUR DIMANCHE

Ce 1er tour verra une belle affiche au parc des sports puisque notre équipe fanion recevra St Doulchard, pensionnaire de R2.

Ancien adversaire de PH il y a 3 ans, l'équipe du Cher était venue également à La Châtre pour y effectuer un tour de coupe de France. Et cette formation arrivera sans doute très armée puisqu'elle jouait les premiers rôles l'année passée en R2 et qu'elle ambitionne de gravir un échelon.

Ce sera donc un bon test pour la troupe de Jean-Luc AUBARD qui sera privé de plusieurs joueurs encore en vacances (les veinards). Même si ce match constitue une nouvelle étape dans la préparation du championnat qui reste la priorité, refaire une copie identique à la 2eme période contre Guéret serait de bonne facture pour la suite.

RDV 15H au stade dimanche.