LES SENIORS CONTINUENT LEUR PREPA

23 août 2018 - 19:53

L'équipe 1 a ramené un résultat nul de 1-1 contre Guéret. Menés à la mi-temps les coéquipiers d'Alexis ont su égaliser par Mini et ont réalisé une très bonne 2e période.

L'équipe 2 a également partagé le score avec Bas-Berry, leurs invités de ce mercredi soir. Laco a marqué par 2 fois et Tom a marqué le 3e but. Ce dernier aurait du donné la victoire aux jaunes et noirs mais il a manqué plusieurs face à face avec le gardien. En tout cas il a montré ses qualités de vitesse pour se démarquer et filer au but.

Rdv pour nos seniors samedi soir à Touvent pour l'équipe 2 et dimanche AM en Coupe de France pour l'équipe 1.