UNE BELLE SAISON CLOTUREE

18 juillet 2018 - 08:32

Le club qui a tenu son AG le vendredi 6 juillet a clôturé la saison 2017-2018 par ses bilans présentés à une assistance venue en nombre.

Le beau championnat fait en R3 et le magnifique parcours en Coupe de l'Indre, la montée de l'équipe seniors-2en 2ème division, le maintien en D4 de l'équipe Seniors-3, la finale de coupe départementale consolante remportée par les U11-2 de Maxime, la double finale de coupe U17 jouée par les protégés d’Étienne, tous ces résultats ont donné une année footballistique riche. Un diaporama préparé par Karine a pu donner un aperçu des licenciés de l'ensemble des catégories tout au long de la saison.

L'année fut également couronnée par la ligue avec le label espoir obtenu par le club, et les récompenses attribuées à l'équipe seniors 1 classée première au fair-play parmi les 48 équipes de R3.

Le club a également mis à l'honneur ses jeunes éducateurs et ses jeunes arbitres avec une remise de récompense pour tous ainsi que les équipes U11-2 et U17 pour leur parcours en coupe. D'autres personnes ont été mis à l'honneur comme Joël pour son dévouement au sein du club house.

L'arrivée du petit Jules au foyer de Fabien Davoust a permis  d'offrir un petit cadeau à ce nouveau membre de notre famille.

Les compte-rendus des éducateurs par catégorie ont été concis (retransmission d'un 1/4 finale de coupe du monde oblige !!) mais précis et le club tenait à remercier tous ceux qui ont œuvré pendant cette saison. Certains repartent avec de nouvelles fonctions, d'autres vont prendre du recul.

L'assemblée a présenté l’organigramme du club pour la saison prochaine avec l'arrivée de nouveaux coachs tels que Jean-Luc Aubard pour le groupe seniors et en charge de l'équipe fanion. Jean-Luc Félix aidé par Cédric Ros Bermudez auront la responsabilité de l'équipe réserve. Maxime Mercier (aidé par Fanfan et Jérôme) mènera la catégorie U15. Les autres éducateurs des différentes catégories seront encore avec nous la saison prochaine.

L'ensemble des partenaires et notamment la ville de La Châtre ont été remerciés pour leur aide.

Après l'élection du Comité Directeur qui a vu l'entrée de 2 nouveaux membres, Karine Pentecôte et Marie-Christine Debois, et une fois les récompenses remises, le vin d'honneur devant la rencontre Belgique - Brésil était offert aux participants.