UNE FINALE REJOUEE MAIS PERDUE

26 juin 2018 - 07:03

Les U17 sont donc tombés mais avec les honneurs samedi soir à Déols. Perdant par le plus petit des scores 1-0 face à Marche Occitane, les coéquipiers d'Enzo sont loin d'avoir démérité et peuvent avoir des regrets. En  effet, avec un vent contraire soutenu en 1ère période, les grands ballons incessants que mettaient leurs adversaires finissaient tous dans les bras de Pato, a l’affût dans ses cages (ou plutôt loin de ses cages)

Les jaunes et noirs d'Etienne étaient bien la seule équipe  à chercher à poser le jeu mais ni Pierre, ni Baptiste, Ni Jo, ni Teddy se parvenaient à donner le bon ballon pour que l'action se termine par un but.

Sur une des rares opportunités des joueurs violets, le n°10 récupérait le ballon dans la surface, crochetait son vis à vis et logeait le cuir sous la barre lobant ainsi Pato. ce but sera le seul de la partie et tous nos jeuens castrais étaient bien tristes à la fin du match car ils auraient mérité d'égaliser voire plus. Seulement il leur a manqué ce petit "plus" qui fait que le ballon va au fond et pas à côté du but comme sur cette tête de Robin qui cloue le gardien mais qui passe à droite du poteau.

Les jeunes ont perdu mais peuvent être fiers de leur parcours. Et le souvenir restera longtemps avec le plaisir qu'ils ont donné aux supporters venus encore nombreux les encourager.