DES U11 EN FINALE A AIGURANDE

26 juin 2018 - 19:20

En tournoi à Aigurande, les partenaires de Liange se sont fort bien comportés en échouant en finale face à la formation du Poinconnet.

Après une matinée faste, avec 3 victoires et sans que Calvin, promu gardien, n'encaisse de but (face au POINCONNET 2 sur le score de 1-0 puis Nord Est Creuse (5-0) et Association Nord Foot 2 (87) 2-0 ), les partenaires d’Émilien se retrouvaient premier de leur poule.
En début d'après-midi ils étaient opposés à Montgivray, une nouvelle victoire (1-0) les amenait en demi-finale face à ANF 1. Au prix d'un excellent match les équipiers de Lenny se qualifiaient pour la finale sur le score de (2-0).
En finale face au Poinconnet 1, la fatigue s'est fait sentir et face à une excellente équipe, la défense, autour de Téo, Diego et David, a du s'incliner à 4 reprises alors que les attaquants n'ont pu "scorer" que 2 fois.

Une très belle journée pour tous, joueurs et parents venus en nombre soutenir les jeunes pousses et une non moins excellente 2ème place, fêtée comme les grands pour la photo souvenir.

Un grand merci à Richard, Manu, David pour la gestion du groupe durant l'après-midi et tous les autres parents pour l'accompagnement et la bonne ambiance durant la journée