JEAN-LUC FELIX COACHERA L'EQUIPE B

10 juin 2018 - 22:40

Après l'annonce par le club de l'arrivée de Jean-Luc AUBARD à la tête des seniors et en charge de l'équipe fanion, c'est un autre "Jean-Luc" qui arrive au club : Jean-Luc FELIX sera le coach de l'équipe 2 des seniors.

Ancien joueur de l'USLC dans les années 80, Jean-Luc a connu la berrichonne ainsi qu'Argenton. Joueur évoluant jusqu'en DH, il a côtoyé beaucoup de joueurs et coachs. Originaire de Cluis, Jean-Luc s'est installé depuis plusieurs années sur Châteauroux et a fait prospéré son entreprise "Le Fournil St André".

Il était revenu il y a quelques années au club pour y effecteur quelques matchs avec les "anciens".

En remplaçant Fanfan qui a œuvré pendant plusieurs années sur cette équipe 2, il tentera d'apporter son expérience et sa vision du football en guidant cette équipe promue en 2e division.

Le club souhaite lui souhaite la bienvenue.