UNION SPORTIVE LA CHATRE FOOTBALL : site officiel du club de foot de LA CHATRE - footeo

LES U17 PREPARENT LEUR FINALE DE COUPE

6 juin 2018 - 07:58

Pour leur dernier match de championnat, nos U17 recevaient l’équipe d’Ardentes samedi dernier.

L’entame de match est castraise mais ni Robin, ni Baptiste ne parvenaient à concrétiser cette domination. Les visiteurs étaient complètement acculés dans leur camp et ne sortaient que par de longs ballons sur leur avant-centre. Les occasions pleuvaient sur le but bleu mais nos attaquants faisaient preuve d’une maladresse incroyable en ne cadrant aucune de leur tentative. Ce qui devait arriver arriva et sur leur unique incursion dans notre surface suite à un dégagement de leur gardien, Ardentes ouvrait le score sur leur première frappe du match. (0-1 21’)

Ceci n’entachait pas les bonnes volontés et le jeu affichés par nos jeunes mais le score en resta là jusqu’à la mi-temps.

La seconde période repartait tambour battant, en effet sur l’engagement Jo combinait avec Baptiste côté gauche qui centrait pour Robin qui marquait d’une superbe reprise de volée. Un superbe but refusé pour une position de hors-jeu (on la cherche encore…) qui laissait un goût d’injustice pour nos jeunes qui ne baissaient pas les bras. Ils trouvaient la faille fort logiquement à l’heure de jeu lorsque l’arbitre sanctionnait le latéral ardentais d’un penalty suite à un tacle par derrière sur Baptiste Augros. Ce dernier ne se privait pas de le transformer et remettait les pendules à l’heure (1-1 61’).

On pensait alors que le plus dur était réalisé mais le sort en décidait autrement en voyant les montants repoussés par 3 reprises les frappes jaunes et noires. Comme en première mi-temps, sur leur deuxième et dernière frappe de la partie, les visiteurs pouvaient prendre l’avantage mais Teddy (qui a remplacé Florian blessé au genou) remportait son duel face à son attaquant. Pour terminer la partie, Jo et Tanguy avaient la balle du K.O. mais ni l’un ni l’autre ne montraient assez d’adresse pour la glisser au fond des filets. Le score en restait là, un score qui ne reflétait pas la physionomie du match mais qui témoignait un énorme manque d’efficacité offensive.

Finale dimanche 16h à Déols

Un manque qu’il ne faudra pas retrouver dimanche prochain pour la rencontre au sommet de la saison : la finale de la coupe de l’Indre les opposant à la Marche Occitane à Déols. Cette équipe qui regroupe les jeunes de St Benoît, Chaillac, La Châtre l'Anglin apparaît comme favorite au vu de son classement dans notre poule et des résultats obtenus face au groupe d’Étienne. L'équipe de l'USLC devra hausser son niveau de jeu et être présent dans tous les duels pendant 90 min. Mais comme une finale reste une finale, on y croit tous.

Supporters, venez nombreux pour les encourager ...

Commentaires

U11 EN COUPE : DU BON ET DU MOINS BON et 3 autres environ 3 heures
LES U18 EN COUPE DU CENTRE SAMEDI 18H 3 jours
SENIORS 3 et 3 autres : nouveaux joueurs 4 jours
DES SENIORS CONTENTS ET D'AUTRES ....MOINS et DES U11 NOMBREUX ET AMOUREUX DU BALLON 5 jours
RETOUR SUR MATCHS JEUNES DU WEEK-END 7 jours
MATCHS DU WEEK-END DES 6 ET 7 OCTOBRE 10 jours
Amanda Nelson est devenu membre 12 jours
DES U13 ET DES U15 QUI MERITAIENT MIEUX et 2 autres 13 jours
6-3
E. POINCONNET / SENIORS 1 15 jours
E. POINCONNET / SENIORS 1 : résumé du match 15 jours
MATCHS DU WEEK-END DES 29 ET 30 SEPT et BIP TV 19 jours
SENIORS 3 et 6 autres : nouveaux joueurs 19 jours
MATCHS DU WEEK-END DES 22 ET 23 SEPT et 2 autres 25 jours
SENIORS 3 : nouveau joueur 26 jours
SENIORS 2 : nouveau joueur 26 jours