LES U13 ONT BOUCLE LEUR SAISON A CREVANT

5 juin 2018 - 08:47

U13-1 - Montgivray = 7 - 1

Les joueurs de Rémi, arborant un jeu de maillot tout neuf (offert par les "taxis Sylvie") n'ont pas fait dans le détail face à Montgivray. Victoire 7-1 avec plein de buteurs différents. La saison est close en ce qui concerne la compétition et le groupe finit 2e de sa poule derrière la Berri.

U13-2 - VAL 36-2

Face à une équipe sans doute remaniée, les protégés de Manu, diminués par quelques absences de joueurs importants dans le dispositif notamment avec Coco obligé de jouer dans les cages ou Hadi indisponible ce samedi, n'ont pas pu renverser la vapeur dans un match dominé par les visiteurs. Le championnat s'est somme toute bien passé en 2e phase avec un net progrès de tous.