UNION SPORTIVE LA CHATRE FOOTBALL : site officiel du club de foot de LA CHATRE - footeo

CLAP DE FIN DES CHAMPIONNATS SENIORS

29 mai 2018 - 08:10

Seniors 1 - Langeais = 4 - 7

Dans un match sans enjeu (considérant que la 2è place synonyme de montée reviendrait à Ouest Tourangeau), les joueurs de Yannick ont abordé la rencontre dans un état d'esprit relâché et cela s'est vu dans la discipline défensive. Que ce soit côté castrais ou coté visiteur, les portes étaient ouvertes dans chaque défense. Et ce sont les attaquants qui se sont régalés comme Valentin Mourcel qui a signé un hat-trick. A la pause Langeais menait 4-1 (un score sévère au vu d'une rencontre malgré tout équilibrée et où les phases de jeu étaient intéressantes.

Au retour des vestiaires, Valentin réduisait la marque à 4-2 mais la seconde période fut encore assez folle. 6 buts seront marqués au cours de cette deuxième mi-temps.

Encore bravo à cette équipe qui a fait une saison en tous points remarquable.

 

Des maillots d'échauffement pour les seniors

Le Crédit Agricole de La Châtre et son responsable d'agence Romain Desrues ont offert un jeu de superbes maillots d'échauffement que les joueurs ont pu mettre cette saison à chaque match.

Il fallait remercier ici l'agence et son conseil d'administration représenté par Jean Montagné (père de Thomas et Romain anciens licenciés du club)

 

Neuvy-Pailloux - Seniors 2 = 2 - 5

Il fallait bien finir ce championnat pour les joueurs de Fanfan, ce qui a été fait avec cette victoire et ces buts signés Dech(2), reconverti avant centre et buteur, Maixent et Jimmy. Cette victoire ne permet pourtant pas d'accrocher une place sur le podium car Aigurande reste 3e après sa victoire sur Velles. Le district doit s'exprimer pour donner les montées de 3e division à l'étage supérieur car on le sait Touvent (2eme) et Aigurande (3e) ne pourront pas monter en 2e division. Attendons .....

 

Seniors 3 - Jeu-les-Bois = 0 - 2

Les hommes de Patrick avaient l'occasion de bien finir leur championnat en recevant Jeu les Bois. Le match pouvait se joueur en lever de rideau de l'équipe 1 sur le terrain d'honneur. Les visiteurs qui avaient besoin d'une victoire pour assurer le maintien avaient plus envie de marquer. Même si les jaunes et noirs se sont créés plusieurs occasions, il manquait toujours quelque chose. L'attraction de ce dimanche résidait dans la présence des U13 de Rémi qui avec leurs mamans sont venus encourager leur coach pour ce dernier match de la saison munis de trompes et de banderoles de soutien et d'encouragement et qui ont fait une haie d'honneur à l'équipe. Le bilan est somme toute bon pour cette équipe qui a réalisé un très bon championnat surtout en 2e partie.

Commentaires

TIRAGE COUPE DE L'INDRE et 2 autres environ 21 heures
U11 EN COUPE : DU BON ET DU MOINS BON et 3 autres 3 jours
LES U18 EN COUPE DU CENTRE SAMEDI 18H 5 jours
SENIORS 3 et 3 autres : nouveaux joueurs 7 jours
DES SENIORS CONTENTS ET D'AUTRES ....MOINS et DES U11 NOMBREUX ET AMOUREUX DU BALLON 8 jours
RETOUR SUR MATCHS JEUNES DU WEEK-END 10 jours
MATCHS DU WEEK-END DES 6 ET 7 OCTOBRE 12 jours
Amanda Nelson est devenu membre 15 jours
DES U13 ET DES U15 QUI MERITAIENT MIEUX et 2 autres 16 jours
6-3
E. POINCONNET / SENIORS 1 18 jours
E. POINCONNET / SENIORS 1 : résumé du match 18 jours
MATCHS DU WEEK-END DES 29 ET 30 SEPT et BIP TV 22 jours
SENIORS 3 et 6 autres : nouveaux joueurs 22 jours
MATCHS DU WEEK-END DES 22 ET 23 SEPT et 2 autres 28 jours
SENIORS 3 : nouveau joueur 29 jours