DES JEUNES EN TOURNOI POUR LA PENTECOTE

23 mai 2018 - 13:17

U15-2 : L'équipe de Jérôme est allée sur les terres du Loir et Cher à Saint-Aignan pour participer au tournoi U15 local. Les jeunes y ont très bien figuré puisqu 'ils  terminent 4e au classement final après avoir perdu aux tirs aux buts contre Montrichard, futur vainqueur de cette édition 2018. Tous ont essayé de tout donner lors de leurs matchs notamment Dylan et Matthieu qui ont terminé avec des crampes. Tout s'est bien déroulé et le club hôte était content que l'on ait répondu favorablement à leur invitation.

U13-1 : le voyage était un peu plus long pour l'équipe de Rémi qui avait emmené 10 joueurs de la catégorie sur l’île de Ré. Aidé de parents (merci à eux), le groupe a pu vivre un super week-end. Camping dans les mobil homes, plage, piscine et surtout plein de matchs du samedi AM au dimanche soir, les jeunes ont fini fatigués mais heureux d'avoir vécu un beau WE sous le soleil. L'organisation du tournoi fut irréprochable et l'équipe a terminé 15e sur 28.