DES U11 SUR LES TERRAINS LE WEEK-END DE PENTECOTE

22 mai 2018 - 07:51

U11 - 1 - Berrichonne 2  = 1 - 3

Malgré une équipe remaniée en l'absence de 3 joueurs, les partenaires de Liange ont réalisé un bon match. Dès le début de la rencontre les jaune et noir maîtrisent le match et se montrent dangereux. Malheureusement sur une action anodine, Théo se fait surprendre. Autour de Quentin la défense encaisse un second but sur un ballon récupéré mais mal dégagé. Plusieurs occasions auraient dû ramener les jeunes castrais au niveau des visiteurs (poteau de Diego sur coup franc - Émilien à 2 reprises).
La deuxième période est identique à la première. Quelques actions bien construites auraient dû connaître meilleur sort et finalement c'est Baptiste qui réduira le score sur un centre d’Émilien. Sur coup franc, l'arrière garde des locaux est une nouvelle fois surprise par un ballon anodin.
Tous les parents présents ont pu constaté que ce n'est pas l'équipe qui a proposé le plus de jeu qui a gagné.

U11-2 - Déols 2 = 3 - 8

Face à Déols 2, les partenaires de Paolo ont subi une lourde défaite 8 à 3. Pourtant sans démérité les équipiers d'Aston et Calvin, également diminués avec l'absence de plusieurs joueurs habituels, ont joué avec leurs moyens et ont montré de bonnes choses. Une nouvelle fois, le coach Maxime a pu être constaté les progrès de ce groupe.
Un grand merci à Louis dans le but et Lalie tous deux U9 qui sont venus compléter cette équipe et qui n'ont pas démérité lors de ce match.

Les U11-2 en finale de coupe départementale consolante

Les protégés de Maxime iront à Niherne samedi 26/05 pour jouer leur finale départementale dans le tableau consolante. Souhaitons leur bonne chance pour cette journée.