L'EQUIPE 3 VALEUREUSE MAIS PERDANTE

10 mai 2018 - 10:10

SENIORS 3 - SCO 2 = 2 - 3

Le match en retard contre l'équipe 2 du SCO se jouait hier soir sur le synthétique. Le match était bien entamé après plusieurs attaques bien placées mais mal conclues. Il fallait le milieu de la 1ère période pour que Guillaume obtienne un penalty que Quentin transformait. Sauf que juste après, une erreur de relance coûtait cher et l'attaquant visiteur allait battre Hubert (1-1). Puis sur une nouvelle balle en profondeur du SCO, l'attaquant mettait le 2è but. Après la pause, le coach Patrick recadrait quelque peu l'équipe et les jaunes et noirs avaient un peu plus de maîtrise. La bonne seconde période était récompensée vers la 80e minute lorsque Hervé plaçait une belle tête sur corner de Rémi. On croyait se diriger vers le partage des points et dans le temps additionnel, les visiteurs plaçaient une dernière attaque , l'avant centre héritait du ballon dans la surface et glissait le ballon entre les jambes d'Hubert. Rageant car la défaite n'est vraiment pas méritée.