VICTOIRE 2-1 EN MATCH ALLER DE LA COUPE

7 mai 2018 - 03:32

SENIORS 1 - ISSOUDUN = 2 - 1

Sous une chaleur forte, les joueurs de Yannick ont réussi à l'emporter face aux pensionnaires de R1 lors de cette première manche des demi-finales de coupe de l'Indre. Après 20 minutes compliquées pour les jaunes et noirs, la pause fraîcheur arrivait à point nommé et les offensives de nos attaquants allaient être plus tranchantes.

Il fallait attendre la fin de la période pour voir le premier but signé Mini. Sur un corner de Valentin tiré au 2e poteau, Yann reprenait de la tête avant que le capitaine Mini la pousse au fond. Puis 2 min plus tard, alors que nous sommes dans le temps additionnel, Valentin, bien lancé en profondeur, allait tromper le gardien issoldunois. Ce score de 2-0 allait être au tableau d’affichage durant toute la seconde période. Kevin eut peu de choses à faire dans ses buts. Malheureusement, les coéquipiers d'Antoine ne pouvaient mettre ce 3e but tant souhaité. Et sur la seule véritable occasion, les visiteurs marquaient par leur remplaçant à la 92e minute.

La victoire est là mais un peu moins belle que ce que le 2-0 nous permettait d'entrevoir. Il faudra faire un gros match jeudi à Issoudun pour se qualifier.

Rappelons que le règlement ne ressemble pas à celui de la coupe d'Europe par exemple. Les buts marqués à l'extérieur ne comptent pas double.