UNION SPORTIVE LA CHATRE FOOTBALL : site officiel du club de foot de LA CHATRE - footeo

RESULTATS DES SENIORS : BILAN MITIGE

16 avril 2018 - 20:59

Chitenay-Cellettes - Seniors 1 = 0 - 1

La bande à Yannick a ramené un super résultat après sa victoire sur les terres des banlieusards de Blois. Le début de match était à l'avantage des jaunes et noir et c'est Anthony qui marquait le seul but du match après un centre de Mini. Ce dernier avait même l'occasion de doubler la mise de son équipe et son tir trouvait le poteau. Après une première période bien gérée par Alexis et les siens, Chitenay-Cellettes se réveillait en 2e période et pouvait être déçus de ne pas avoir égalisé. Tant mieux pour Kevin et son équipe qui retrouvent la 2e place du classement après la défaite de Langeais.

 

Seniors 2 - Ambrault = 1 - 2

Après un début de match super des coéquipiers d’Émeric, le groupe était récompensé grâce à une superbe reprise de volée de Romain sur un centre venu de la droite de Jean-No. Mais la deuxième partie de 1ère période fut à l'avantage des visiteurs et c'est logiquement qu'ils égalisaient sur une balle en profondeur que l'avant centre exploitait comme il faut en remportant son duel face à Alexis. Ce but était marqué juste avant la pause. Et juste après le repos, Ambrault marquait encore. Malgré des séquences valeureuses mais trop brouillonnes, les joueurs de Fanfan n'arriveront pas à égaliser. Un mauvais résultat dans la course à l'accession.

 

Mers/Montipouret - Seniors 3 = 2 - 1

L'équipe de Patrick peut avoir quelques regrets car le groupe a encore montré un beau visage sur le terrain de Montipouret. Menant 1-0 après le but du feu-follet Hugo, ce score semblait tenir. Et quand l'arbitre sifflait un penalty logique aux locaux, notre ancien coéquipier, Nico, ratait sa frappe et Quentin, le portier du jour, était tout heureux de recevoir le ballon sur lui. Mais à force d'actions de plus en plus dangereuses dans nos 20 m, Mers/Montipouret finissait par égaliser (80e) avant de prendre l'avantage en fin de rencontre. Vraiment dommage .

Commentaires

DATES IMPORTANTES DU CLUB