DES U15-2 ENCORE VICTORIEUX

5 avril 2018 - 18:27

U15-2 - Ambrault = 2 - 1   Très bonne première mi temps où les joueurs de Jérôme ont eu de nombreuses occasions de but aidés par le vent dans le dos. Leur domination fut récompensée à la 10ème minute. Bien servi par Rémi, Dylan s'en alla défier le gardien adverse et gagna son face à face d'un plat du pied droit. Puis 3 minutes plus tard ce même Dylan reprit de volée du gauche un ballon mal dégagé par la défense adverse que le gardien sortit sous la barre. À la 16ème minute sur une frappe de loin de nouveau de Dylan, le gardien dévia le ballon sur la transversale. Ensuite à la 20ème minute suite à un bon mouvement, Dylan décala Rémi sur le côté gauche qui centra devant le but. Kendrick fut tout près de reprendre le centre fuyant de Rémi. À la 25ème minute suite à un corner bien tiré de Maxime, Mathieu reprit le ballon.Le gardien repoussait dans les pieds d'Adrien qui marqua de près (2-0). Le dernier quart d'heure fut du même registre (arrêt du gardien à la 30ème minute et frappe de 25m sur le poteau d'Alex Stoock à la 35eme ). Le score de 2-0 à la pause aurait pu être plus large sans un très bon gardien adverse. À noter la blessure au mollet (claquage) du capitaine Julien Moret. La seconde période, face au vent, fut compliquée. En effet, Ambrault profitait des longs dégagements de son gardien pour se créer quelques occasions. Et suite à un corner mal dégagé Ambrault réduit l'écart suite à une frappe dans la lucarne de Sébastien (60eme). Ensuite les joueurs de l'Entente reprirent le jeu à leur compte et auraient pu aggraver le score mais Dylan manqua ses deux face à face avec le gardien adverse (65e et 68e). À 10 minutes de la fin suite à un ballon perdu au milieu par Mathieu, l'attaquant adverse en profita pour se présenter seul devant Sébastien mais le gardien de l'entente remporta son face à face et évita la correctionnelle à son équipe. Enfin à la dernière minute suite à un mouvement collectif entre Victor, Maxime, Rémi et Dylan, ce dernier mit un centre fuyant devant le but qu'Adrien manquait de peu. En résumé bon match mais on doit se mettre à l'abri en première mi-temps. Troisième match consécutif sans défaite et deuxième victoire de la saison pour l'équipe de Jérôme qui remonte à la deuxième place du groupe avec 7 points.
Prochain match : au Magny contre Issoudun samedi.