DES U11 MI-FIGUE MI-RAISIN

3 avril 2018 - 19:09

Berrichonne 2 - U11-1 = 3 - 6

En déplacement à Châteauroux, les protégés d'Yves l'ont emporté 6-4 contre la Berrichonne 2. Les partenaires de Téo ont réalisé une très bonne prestation. Prenant le match en main dès l'entame de la rencontre, ils se montrent rapidement dangereux et inscrivent le premier but. Bien dans leur match, les jeunes castrais dominent et se créent des occasions qu'ils concluent une deuxième fois. Malheureusement un manque de concentration et un certain relâchement en fin de mi-temps donnent des opportunités aux locaux qui, sur des contres, scorent à 3 reprises malgré quelques arrêts déterminants de Théo.
La seconde mi-temps est bien meilleure et voit les jaune et noir inscrire 4 nouveaux buts sur des actions bien construites pour n'en encaisser qu'un.  Buts : Rose (2) Lenny (2) Emilien (2)

Déols - U 11-2 = 8 - 0

En déplacement à Déols lourde défaite (8-0) contre Déols 2 pour la bande de Maxime.
Une première mi-temps très compliquée durant laquelle les partenaires de Baptiste ont beaucoup de difficultés pour sortir de leur camp et encaissent 6 buts et ne peuvent pas en inscrire malgré des opportunités que ni Calvin, ni Aston n'ont pu conclure.
La deuxième période de meilleure qualité permet à Alexis et ses équipiers de faire jeu égal avec leurs adversaires mais malheureusement ils ne réussissent pas à marquer et doivent concéder 2 buts supplémentaires dont un csc.
A souligner les excellentes prestations de Gustave et Charles venus compléter l'équipe en effectif réduit en raison de plusieurs absences.