UNION SPORTIVE LA CHATRE FOOTBALL : site officiel du club de foot de LA CHATRE - footeo

ON EST EN DEMI

2 avril 2018 - 09:34

Obterre - Seniors 1 = 0 - 1

Par le plus petit des scores, les hommes de Yannick Dumas ont fait le boulot et se sont qualifiés pour les 1/2 finales de la coupe de l'Indre. Que ce fut dur pourtant. Non pas que nous étions dominés, le ballon fut jaune et noir toute la partie mais quelle difficulté de jouer sur un terrain qui ressemblait à tout sauf à une pelouse de football. Impossible d’enchaîner plusieurs passes et même avec de l'application technique, un faux rebond venait tout gâcher.

Nino le sauveur

Ce fut le cas à de trop nombreuses reprises pour qu'on puisse voir du beau foot. Malgré tout, les coéquipiers d'Alexis et d'Antoine, très actifs au milieu du jeu, s'employait à vite ouvrir le score.  Plusieurs situations chaudes devant le but adverse nous laissait croire en l'ouverture du score mais ni Mini, ni Pierre, Ni Valentin ne concluaient leur action. I fallait attendre la 25e min pour voir Pierre déborder côté gauche et se fait stopper irrégulièrement à al limite de la surface. Le coup franc tiré par Mini en retrait à Charles permettait à ce dernier de frapper au but. Sa frappe trop écrasée trouvait Nino qui en opportuniste prolongeait le ballon au fond des filets (1-0). Le score ne bougerait plus jusqu'à la pause.

Puis après le repos, l'entrée en matière fut encore délicate pour nos joueurs et Anthony rentré fraîchement essayait de mettre le feu dans cette défense remontée comme une pendule en ce jour historique pour le club local. Mini, très actif pendant toute cette période, fut le chef d'orchestre offensif. Mais les finitions manquaient toujours de justesse. Kevin n'eut qu'un arrêt difficile à faire lorsque le coup franc aux 20m bien tiré l'obligeait à plonger au ras du poteau.

Soulagés au coup de sifflet final et contents d'avoir obtenu cette qualification, Charles et consorts pouvaient rentrer à la maison pour fêter comme il se devait cette victoire et se projeter sur la 1/2 finale qui les attend (match aller le 6 mai et retour le 10 mai). L’adversaire ne sera connu que le mercredi 25 avril (après le dernier 1/4 qui doit se jouer le 22/04).

 

Argenton 2 - Seniors 2 = 1 - 1

Fanfan et les siens se sont déplacés sur les terres argentonnaises pour y jouer un match en retard du championnat de 3e division. Comptant plusieurs absents importants, les coéquipiers de Boutinaud, en grande forme ce dimanche, ont eu énormément de mal face à une équipe locale bien pus armée qu'au match aller. Après un début équilibré, les la bande  Dech se faisait bouger et peu de temps avant la mi-temps Argenton ouvrait le score logiquement.

Après la pause et une remise en question dans les vestiaires, nos joueurs poussaient pour revenir au score. Nos joueurs étaient signalés très souvent hors-jeu (trop à leur goût). Il fallait attendre la 83e min pour qu'un tir de Thibaut trop croisé trouve Jimmy qui, en renard des surfaces, poussait le cuir au fond des filets (1-1).

Dans un climat délétère, le match se concluait sur ce score permettant de revenir avec 1 point dans la besace, point très important dans l'objectif de la montée.

Commentaires

U11 EN COUPE : DU BON ET DU MOINS BON et 3 autres environ 3 heures
LES U18 EN COUPE DU CENTRE SAMEDI 18H 3 jours
SENIORS 3 et 3 autres : nouveaux joueurs 4 jours
DES SENIORS CONTENTS ET D'AUTRES ....MOINS et DES U11 NOMBREUX ET AMOUREUX DU BALLON 5 jours
RETOUR SUR MATCHS JEUNES DU WEEK-END 7 jours
MATCHS DU WEEK-END DES 6 ET 7 OCTOBRE 10 jours
Amanda Nelson est devenu membre 12 jours
DES U13 ET DES U15 QUI MERITAIENT MIEUX et 2 autres 13 jours
6-3
E. POINCONNET / SENIORS 1 15 jours
E. POINCONNET / SENIORS 1 : résumé du match 15 jours
MATCHS DU WEEK-END DES 29 ET 30 SEPT et BIP TV 19 jours
SENIORS 3 et 6 autres : nouveaux joueurs 19 jours
MATCHS DU WEEK-END DES 22 ET 23 SEPT et 2 autres 25 jours
SENIORS 3 : nouveau joueur 26 jours
SENIORS 2 : nouveau joueur 26 jours