MATCH EN RETARD DES U15-1

28 mars 2018 - 20:56

Issoudun - U15-1 = 3 - 2

Nos joueurs se déplaçaient à Issoudun pour leur match en retard ce mercredi après-midi. Match pris au sérieux de nos joueurs des le début.

Une petite domination de notre part laissait croire que nous allions faire un bon résultat, mais à la 15e min sur une balle mal négociée de Dylan, l'attaquant profita de cette erreur pour mettre un bon ballon à ras le poteau 1 à 0. Le score en restait là jusqu’à la pause.

Dès le début de la 2ème période, Maxime manque l'égalisation sur une superbe tête. 5 min plus tard, Matthieu loupa le cadre et Rémy l'imitait 3 min après lorsque sa frappe finissait à côté du but.

Enfin sur un coup franc d'Arlie à la 60éme, Dylan PARAT monta plus haut que tout le monde et égalisa de la tête.

Malheureusement Issoudun marquait le 2e but à la 65ème sur une erreur défensive. C'était sans compter sur la volonté des protégés d'Hubert. Ils revenaient à 2-2 sur un travail énorme de Matthieu qui donna une belle balle à Dylan pour le doublé.

Et on continuait à manquer les occasions!!!A la 78ème min, les locaux marquaient sur une grosse erreur d'Aurélien. Cela est dommage car on doit revenir au moins avec le partage des points. Le coach était malgré tout content des joueurs et notamment des 1ère année qui montrent leur progression à chaque sortie. Merci à Noa pour sa super prestation comme arbitre-assistant et aux arbitres bénévoles d'Issoudun.

Malheureusement cette défaite ne nous classe pas au niveau escompté. Le coach attend encore plus de ses jeunes et notamment des 2e année qui doivent afficher leur expérience de cette catégorie et montrer l'exemple dans le jeu et l'engagement