26 mars 2018 à 21:10

SENIORS : UN NUL, UNE VICTOIRE, UNE DEFAITE

St Août - Seniors 3 = 1 - 3

Les joueurs de Patrick ont ramené une précieuse et belle victoire de chez le leader de la poule. Avec un but du performant Louis, et un doublé du buteur Guillaume, les coéquipiers d'Aurélien ont parfaitement géré la rencontre. Même si le 3ème but a tardé à sceller la victoire (85e), le match a encore montré une formation appliquée, concentrée et évoluant dans un très bon état d'esprit. Seule ombre au tableau les 2 cartons jaunes qui ont conduit à l'exclusion d'Amine. L'équipe se retrouve 6e ex-æquo et s'assure une fin de championnat plus libérée du poids d'éventuelles déconvenues.

Seniors 2 - Touvent = 1 - 1

Le match au sommet de notre poule de D3 n'a pas trouvé de vainqueur. La première période revient bien aux joueurs de Fanfan. Le but, marqué par le défenseur castelroussin de la tête sur un long coup franc de Romain, permettait de mener à la pause. Mais les touventais revenaient plus entreprenants après les citrons et c'est logiquement qu'ils trouvaient la faille. Malgré quelques occasions dont la lourde frappe d'Anthony sur la barre transversale en toute fin de rencontre, le score n'évoluait plus. Un bon résultat somme toute puisque les coéquipiers de Dodo restent toujours dans le coup pour la montée. Il va falloir mettre le bleu de chauffe dimanche prochain contre Argenton2 qui fait une 2è partie de championnat tonitruante.

Ouest Tourangeau - Seniors 1 = 3 - 1

Si le déplacement s'effectuait en toute décontraction, les joueurs de Yannick arrivaient sur la pelouse prêts à en découdre face à une des meilleures formations de la poule. Les occasions étaient jaune et noire et c'est Valentin qui donnait l'avantage à son équipe en 1ère période. Mais la remontée de bretelles dans le vestiaire tourangeau reboostait les locaux et en l'espace de 10 min une déferlante inarrêtable permit aux réservistes nationaux de marquer par 3 fois. Yann et Valentin eurent malgré tout l'occasion de réduire le score mais les locaux avaient également la possibilité de marquer. Les défenses  ont eu le dernier mot.