20 mars 2018 à 18:49

LES U15-2 GAGNENT A L' ETOILE

Étoile Chatx - U15-2 = 1 - 2   Enfin!!!il était temps!! Première victoire de la saison pour l'équipe de Jérôme. Et sur l'ensemble du match c'est mérité. Après avoir commencé le match avec plus de 45 minutes de retard, les joueurs de Jérôme, emmenés par une défense centrale Enrick-Noa qui a bien tenu l'équipe défensivement, ont fait un bon début de match. Bien en place défensivement et tactiquement et sur un terrain difficile pour la pratique du football, ils ont dominé la première mi-temps et ont eu les meilleures occasions notamment par Rémi et Aurélien Esslinger dans le premier quart d'heure. Puis, Dylan Armand eut un premier coup franc à la 20ème minute à environ 30 mètres que le gardien adverse capta difficilement. Et sur un second coup franc à la même distance Dylan ouvrit le score à la 23ème minute. Le dernier quart d'heure fut plus équilibré et l'équipe adverse eut 2 frappes lointaines sans danger pour Sébastien. La 2ème mi temps fut un peu plus compliquée. En effet, l'équipe adverse a eu plusieurs fois l'occasion d'égaliser mais à chaque fois les joueurs de l'entente s'en sont bien sortis et ont joué en contre. Et à la 65ème minute sur un long ballon de Dylan, Rémi pressa le défenseur adverse qui fit une passe en retrait mal ajustée à son gardien. Rémi anticipa la passe pour prendre le ballon avant le gardien, le dribbla et marqua dans le but vide (2-0). Le dernier quart d'heure fut plus compliqué physiquement. Les joueurs de l'étoile poussèrent et réussissèrent à larguer à 8 minutes de la fin (2-1). La fin du match fut plus tranquille pour les joueurs de Jérôme. Ils ont reussi à garder le ballon et auraient pu marquer un 3ème but suite à un cafouillage après un corner. Il aura fallu attendre le mois de mars pour goûter aux joies de la victoire. Enfin!!!