19 mars 2018 à 22:55

BEAU DIMANCHE

Seniors 1 - Romorantin = 1 - 0

Après la facile qualification de dimanche dernier en coupe de l'Indre, les hommes de Yannick avaient une formation d'un tout autre calibre à affronter. La réserve de Romorantin coachée par l'ex castelroussin Mickaël Villatte était au Parc des Sports avec l'intention de remporter la mise. Mais nos joueurs boostés par ce petit challenge de rester encore invaincu en 2018 jouaient crânement leur chance et la première période fut même à leur avantage. Les occasions étaient jaune et noir mais ni Mini ni Valentin ne trouvaient le chemin des filets. Après cette domination restée stérile, les visiteurs voulaient ouvrir le score après la pause mais tout le monde défendait bec et ongle. Et après une action menée côté droit, Mini était servi aux abords de la surface. Il contrôlait et armait sa frappe pour que le ballon finisse dans le petit filet opposé (1-0,71e). Ce but suffisait au bonheur des spectateurs et malgré un temps additionnel étrangement long, le score ne bougerait plus.

FC2S - Seniors 2 = 0 - 1

Sur un terrain très compliqué à Sarzay, les hommes de Fanfan voulaient renouer avec la victoire. La première période fut très brouillonne et seul Yassine se créait une occasion digne de ce nom mais le ballon ne trouvait pas le cadre. Après la pause et quelques réajustements tactiques, les actions devenaient plus consistantes et c'est l'homme en forme, Anthony, qui délivrait ses coéquipiers. Puis 10 minutes plus tard, Yassine obtenait un penalty que tirat Romain Devaux. Le gardien adverse lisait bien la trajectoire et repoussait la frappe. Le score en restait là et malgré ce petit avantage, tout le monde était satisfait de cette victoire somme toute méritée. Et avec 2 matchs en moins, l'équipe se repositionne 2è au classement.