12 mars 2018 à 07:00

QUALIFIÉS POUR LES 1/4 DE FINALE

Les joueurs de Yannick ont parfaitement abordé cette rencontre de 1/8e de coupe de l'Indre. Sur les terres de nos voisins, l'enjeu d'une coupe autrement plus importante que la coupe de France jouée en septembre n'a pas timoré les coéquipiers de Pierre. Interrompu pendant plus de 20 min après la vilaine blessure de Gaby Massicot à la tête et emmené par les pompiers après qu'il se soit pris un poteau de la main courante, le match a repris son cours et la faille fut trouvée par Pierre qui reprenait un bon centre d’Étienne (1-0, 41e). Ce but survenait quelques temps après l'expulsion de Louis Coquelet pour une grosse faute incontestable sur Alexis Velluet.

Après la pause, la domination fut encore nette pour nos jaune et noir et Yann Dumas mit le 2-0 de la tête sur corner de Mourcel (50e). Le Même Valentin bien servi en profondeur quelques minutes plus tard allait battre Nico Giraud (57e, 3-0). Montgivray eut une petite réaction et Nélias, sur une des rares occasions qu'ils eurent ce dimanche, mettait une superbe tête qui allait se loger en lucarne (3-1, 66e). Nos joueurs, ayant la volonté d'enfoncer le clou, continuaient leur travail et Mini, après une bon 1-2 avec Pierre allait tromper le gardien adverse en marquant ..... du gauche (c'est rare!!) (4-1, 77e). Les occasions étaient encore castraises en fin de match et les supporters de la Châtre attendaient le 5e but mais en vain.

Belle qualification de nos joueurs qui connaîtront leurs adversaires en 1/4 de finale mercredi soir (tirage dans les locaux de France Bleu).

Les actions du match seront visibles ce lundi soir sur BIP TV à 18H50 et 19H50.