12 mars 2018 à 21:34

LES U15 QUALIFIES EUX AUSSI EN COUPE

L'équipe d'Hubert se déplaçait samedi après midi au Blanc pour leur match de coupe de l'Indre (coupe Maurice Hervault). Sur le stade vélodrome les jeunes ont fait bonne figure. Hubert avait aligné un formation composée de joueurs des 2 équipes U15 de l'Entente Berry Sud.Et cela a permis de voir certains joueurs qui pourraient faire leur apparition en équipe 1 en championnat.

Dés les 10 premières minutes sur une balle récupérer par Melvin en milieu, Arlie lancé sur l'aile droite centre en retrait pour Gabin qui marque. 7 minutes plus tard Grégoire passe un bon ballon à Antonin sur l'aile gauche qui laisse son défenseur sur une accélération et place le ballon dans le filet opposé. Dylan se jette pour le 2éme but alors que le ballon entrait. Le score ne bougeait plus en première mi-temps.

A la reprise nos jeunes montent en puissance et laissaient guère de répits à leurs adversaires. A la 53è min, Dylan perçait la défense, effaçait les deux défenseurs pour mettre le 3éme but. 5 minutes plus tard, Arlie toujours aussi dangereux sur son coté droit donnait une superbe balle à Melvin pour le 4éme but. Puis à la 68ème Dylan lance Antonin sur la gauche qui remet pour Gabin qui gagne le duel face au gardien (5-0).

Et le 6ème but arrivait à la 75èm lorsque Noa décalait Antonin. ce dernier prit son vis-à-vis de vitesse et frappait au but. Le gardien repoussait mais Gabin qui avait suivi n'avait à plus qu'a pousser le ballon au fond. Bravo à tous .

Grand merci aux deux joueurs à Jules et Noa qui ont accepté de venir en répondant présent au pied levé au dernier moment. Cette victoire montre que même avec 5 absents nous pouvons réaliser du beau jeu et être compétitifs.

Merci au joueurs du Blanc et dirigeant pour leur accueil.