RESULTATS SENIORS DE CE WEEK-END

26 février 2018 - 07:32

ST DENIS/SARZAY - USLC 3 = 0 - 4

L'équipe 3 a fait le "job" comme on dit en allant s'imposer chez le dernier facilement 4-0. Malgré le faible écart à la pause de 1-0 grâce à un but de Guillaume, les occasions et la domination fut castraise sur toute la partie. Après le repos, Thibaud, Hugo et Wielfried ont mis chacun le but pour asseoir comme il faut la domination des joueurs de Patrick, complètement satisfait de ce résultat qui fait du bien au classement. 3 victoires de suite, ça fait du bien au moral !

USLC 2- BVN 2 = 0 - 2

La déception du dimanche fut pour l'équipe de Fanfan. Cette défait ne remet pas en cause la place de leader de la poule mais elle permet aux poursuivants de revenir sur nous. C'est véritablement une contre performance que les coéquipiers de Boutin' (dans un grand jour ce dimanche) devront vite digérer pour se remettre sur les bons rails. Même si tout ne fut pas mauvais ce dimanche après midi, seule la première période pouvait laisser envisager une meilleure issue. Les montants ont été touchés 2 fois. Mais après la pause, trop de liberté était laissée aux joueurs adverses et logiquement, l'attaquant des visiteurs pouvait ajuster Alexis par 2 fois en 10 min de temps. Malgré le retour des "skieurs" (qui avaient peut-être encore un peu de poudreuse collée aux crampons), les coéquipiers de Maxime, victime d'un gros coup et qui était obligé de sortir sans que l'auteur de cette faute ne soit sanctionné, n'ont pas pu renverser la vapeur et marquer ces buts tant attendus.

RICHELIEU - USLC 1 = 1 - 1

Ce long déplacement pour les jaune et noir a finalement permis de ramener 1 point mais contre le vent en 1ère période, le match était à sens unique. Kevin, dans un bon jour, n'a pas eu le temps d'avoir froid car les allons revenaient sans cesse et les bons arrêts jumelés aux imprécisions des attaquants nous laissaient dans le match. Malgré le but des locaux à la 20e min, les coéquipiers de Yannick faisaient le dos rond en attendant leur heure et le bénéfice du vent après la pause. Ce qui fut le cas. Sur un coup franc excentré tiré par Étienne, Antoine déviait à peine le ballon et Pierre en opportuniste reprenait de volée pour égaliser. la bataille au milieu était rude par ces 2 équipes de même niveau. Le score final était peut être un peu flatteur mais pas immérité. L'équipe est toujours invaincue depuis le 15 octobre et continue son bonhomme de chemin. Seule ombre au tableau la blessure d'Anthony au pied gauche sur un truc tout bête. Prochain match samedi soir à Argenton qui voudra se refaire après sa lourde défaite 8-2 à Romorantin.