UNION SPORTIVE LA CHATRE FOOTBALL : site officiel du club de foot de LA CHATRE - footeo

L'EQUIPE FANION RATTAQUE PARFAITEMENT SON CHAMPIONNAT

5 février 2018 - 07:10

En recevant ORVAL sur le terrain synthétique, les hommes de Yannick s'attendaient à une partie pas facile sur le terrain n°2 du Parc des Sports réquisitionné par la Ligue du Centre en raison de l'arrêté pris sur le terrain Honneur.

La 1ère période fut peu productive d'occasions car la défense des visiteurs veillait au grain et marquait à la culotte nos attaquants. Seule véritable gros danger a été cette occasion obtenue par Antoine, qui, servi sur une touche près du point de corner par Pierre, lobait le gardien dans un angle impossible mais le ballon touchait le poteau opposé et revenait par miracle dans les bras du gardien.

A la demi heure de jeu, un fait important stoppait la rencontre. Sur un duel aérien, Yannick Dumas et Pierre sautaient et Pierre voyait son cuir chevelu touché. Le sang important l'empêchait de reprendre et il fallait l'emmener se faire recoudre. Sans son numéro 10, les jaunes et noirs reprenaient le match avec encore plus d'envie après la pause et cette 2ème période était à sens unique? De nombreuses occasions  auraient pu permettre d'ouvrir le score mais il manquait toujours quelque chose comme cette de Valentin qui atterrissait su la barre ou ce cafouillage que Yannick Deterne ne pouvait transformer. Mais la récompense arrivait enfin à la 89e grâce à Yannick Dumas qui héritait du cuir dans la surface et qui frappait mollement mais précisément hors de portée du gardien. Victoire méritée qui place l'équipe sur un siège confortable avant d’aller à Argenton samedi prochain.

Commentaires

LES U18 EN COUPE DU CENTRE SAMEDI 18H 2 jours
SENIORS 3 et 3 autres : nouveaux joueurs 4 jours
DES SENIORS CONTENTS ET D'AUTRES ....MOINS et DES U11 NOMBREUX ET AMOUREUX DU BALLON 5 jours
RETOUR SUR MATCHS JEUNES DU WEEK-END 7 jours
MATCHS DU WEEK-END DES 6 ET 7 OCTOBRE 9 jours
Amanda Nelson est devenu membre 12 jours
DES U13 ET DES U15 QUI MERITAIENT MIEUX et 2 autres 12 jours
6-3
E. POINCONNET / SENIORS 1 15 jours
E. POINCONNET / SENIORS 1 : résumé du match 15 jours
MATCHS DU WEEK-END DES 29 ET 30 SEPT et BIP TV 19 jours
SENIORS 3 et 6 autres : nouveaux joueurs 19 jours
MATCHS DU WEEK-END DES 22 ET 23 SEPT et 2 autres 25 jours
SENIORS 3 : nouveau joueur 26 jours
SENIORS 2 : nouveau joueur 26 jours
2-3
SENIORS 1 / DESCARTES SG 29 jours