MATCHS AMICAUX CE WEEK END

22 janvier 2018 - 07:24

U17 :  En ce week-end de matchs reportés, nos jeunes U17 affrontaient la reserve de l'entente Guéretoise sur le synthétique. Avec un groupe élargi et dans des conditions météorologiques délicates, les jaunes et noirs ont fait un match intéressant et riche en buts. Ils s'imposent 6-5 avec comme buteurs Julien par deux fois, Souleymane, Pierre, Gregory et Axel. À noter, la bonne prestation de Nathan, gardien des U15, qui malgré les 5 buts encaissés a fait un match solide.Une opposition qui a permis de retrouver certaines bases tactiques et techniques et de travailler physiquement.

Seniors 2 : les joueurs de Fanfan ont affronté l'équipe de BVN coachée par Christian Cédelle. Une opposition qui s'est bien déroulée avec un score final de 1-1. Le but est signé Yassine sur penalty (qui retrouvait certains de ses anciens coéquipiers).

Seniors 1 : Yannick avait invité l'équipe de Boussac (un mélange de leur équipe fanion et de leur équipe B) sur le synthé pour une confrontation à 15H. Score final 3-1 pour notre équipe et de bonnes choses pendant cette rencontre. Seule ombre au tableau, la blessure d'Antoine qui devra suivre un bon moment de repos forcé après cette blessure au genou.

Les matchs prévus de ce week-end sont reportés au week-end prochain. Toutefois, l'équipe 1 ne jouera pas contre Argenton puisque ces derniers ont déjà un match en retard de planifié contre Langeais.