29 novembre 2017 à 08:20

QU'ONT FAIT NOS JEUNES CE WEEK-END......

Vatan - U15-1 = 1 - 2

En déplacement à Liniez, les protégés d'Hubert ont parfaitement négocié cette rencontre. Il a fallu attendre la 17ème min sur une passe longue d'Aurélien, Dylan ARMAND gagnait son duel face au portier adverse. Puis à la 32 ème Dylan ARMAND donnait une belle balle à Dylan PARAT qui lui aussi gagnait son duel. Le résultat en restait là jusqu'à la pause. Mais Vatan ne baissait pas les bras et revenait au score à la 48ème minute et la seconde période était plus disputée. Le score ne bougerait plus. On ne retiendra que le score car les 22 acteurs non pas montré un football que l'on attend pour ce genre de match qui est resté assez brouillon. Ce résultat constitue tout de même la 1ère victoire dans ce championnat de la poule haute départementale.

Prochain match samedi 2 décembre à Déols

Ent. St Gaultier - U 15-2 = 7 - 2

Contre une équipe qui avait beaucoup plus envie sur le terrain, l'équipe 2 de l'entente a de nouveau perdu. Après un bon début de match où Aurélien et Léo auraient pu ouvrir le score, les carences défensives des joueurs de l'entente se sont encore montrées nombreuses sur la plupart des 5 buts de la première mi-temps où  Victor a réduit l'écart à 3-0 de la tête grâce à un bon coup franc tiré par Léo. Mais la première mi-temps fut longue car les joueurs de l'équipe B ont encore peur de mettre le pied et d'aller au contact (5-1 à la pause). Ils commettent trop d'erreurs et notamment de placement sur le terrain. La seconde mi temps fut meilleure dans l'ensemble où nos adversaires ont encore marqué 2 buts sur coup de pied arrêté et où les joueurs de l'entente furent un petit peu mieux placés sur le terrain. Sébastien après un raid solitaire a marqué le second but des coéquipiers du capitaine Julien.
Prochain match : samedi 2 décembre au Magny contre l'entente pont chrétien st Gauthier à 15h30     U13 en coupe départementale L'équipe de Rémi ne s'est pas qualifiée dans la poule qui lui est était proposée à Ambrault. Un nul, 1 défaite et 1 victoire les classe 3e et donc les coéquipiers d'Enzo seront reversés en coupe consolante.   La formation de Manu a terminé dernière de sa poule à Neuvy (où figuraient Diors, Le Poiconnet et Ardentes. L'adage dominer n'est pas gagné peut parfaitement convenir aux coéquipiers de Mattéo car que ce soit contre Diors, Le Poinconnet et Ardenrtes 2, les attaques de Léandre, Nathan ou Sam laissaient le coach sur sa faim car le réalisme a manqué cruellement. Par contre l'envie est là et les jeunes n'ont pas démérité.   U11 en coupe également

U 11-1 :  A domicile les jaunes et noirs ont terminé premiers d'une poule composée de Montgivray 2 et de BVN1. Les rencontres se sont soldées par 2 victoires 2-0 contre BVN et 3-0 contre Montgivray 2.
Les partenaires de Nolan n'ont pas été inquiétés, Théo n'a été mis à contribution qu'une seule fois sur une belle frappe qu'il a détourné d'une belle détente. Téo au cœur de sa défense est parfaitement intervenu sur les rares ballons joués dans son camp. Pour sa part Émilien, hormis le but inscrit est passeur sur 3 des 4 autres buts.
Buts : Liange 2- Emilien 1 -  Diégo 1 - David 1
Prochain tour au mois de Mars

U 11-2 : A Aigurande les partenaires de Paolo, accueillant Lalie pour ses premiers matchs dans la catégorie, ont connu des résultats mitigés avec une lourde défaite contre Aigurande 1 (5-0) avant de remporter leur confrontation face à Le Pont Chrétien (2-1)
Les 8 joueurs présents dans le froid Aigurandais ont du attendre plus d'une heure avant de jouer leur premier match en raison du forfait de Marche Occitane.
Lors de la première confrontation la différence de niveau n'a pas permis aux jeunes castrais de se faire plaisir. Ce qui par contre a été le cas lors du deuxième match où les équipiers d'Alexis ont démontré les progrès réalisés depuis le début de saison. Buts: Lenny 2
Prochain tour également en Mars.