DES BUTEURS NOMMES ANTHONY

20 novembre 2017 - 21:31

Henrichemont - Seniors 1 = 1 - 3

C'est une super perf qu'ont réalisé les joueurs de Yannick. Et ce fut un match assez tranquille finalement puisque les coéquipiers de Kevin ont très bien géré. Le score de 0-0 à la pause nous laissait sur notre fin car ni Antoine sur sa reprise de la tête détournée par le portier,ni Pierre dont la frappe en pivot passait juste au dessus du but, ni Valentin qui hésitait entre une tête et le pied et dont le genou ne pouvait tromper le gardien, n'auront permis d'ouvrier le score. Après le repos, l'intenable Anthony aidé par Mini (serviteur du jour) trompait par 2 fois le gardien. Lancé coup sur coup sur le côté droit, il réussissait 2 belles frappes croisées, ne laissant aucune chance au portier local. Et le 3e but marqué par Mini de la tête tuait le match (il avait eu l'occasion auparavant mais sa frappe avait fini sur la barre). Avant cette 3ème réalisation, une faute anodine donnait un très dangereux coup franc aux 18m que le n°9 frappait magnifiquement. Mais l'issue favorable aux jaunes et noirs était connue et méritée.Le malheureux Romain manquait un but quasi tout fait dans les dernières minutes. Et même le nouveau quadra "Yannick" aurait pu marquer avec un peu plus d'opportunisme.

Seniors 2 - Aigurande(2) = 4 - 1

Le score lourd est encore logique tellement la domination des coéquipiers de Maxime fut importante. Les buts d'Anthony, opportuniste en reprenant une frappe repoussée par le gardien et de Fred, resté aux avant-postes après un corner et qui héritait du cuir à la limité du hors-jeu auraient pu s'accompagner d'autres buts. Seulement 2-0 à la pause. Et peu après la reprise, les visiteurs marquaient sur leur seul occasion. Fanfan sortait du banc la nouvelle pépite, Jimmy, qui marquait par 2 fois dont un magnifique 2e but par une frappe aux 20 m complètement excentré. La course en tête du classement continue pour les coéquipiers de Dorian.

Lacs - Seniors 3 = 3 - 1

L'équipe de Patrick est passé au travers de son match et a perdu logiquement à Lacs. Alexis a bien repoussé l'échéance le temps d'une mi-temps mais à force de subir et de ne pas tenir le ballon, les locaux marquaient. Et par 3 fois. Le but en fin de rencontre d'Anthony ne changeait rien. Il va falloir se ressaisir et retrouver la victoire la prochaine journée contre Mers/Montipouret.