U17 SEULS EN COMPETITION

16 février 2014 - 21:52

U17 : Si tous les matchs du club ont été reportés, seuls les U17 ont joué leur match de championnat face à Chambray. Sur le synthétique, les hommes de Neness ont réussi à partager les points avec une équipe qui affichait plus de maitrise individuelle et collective. Malgré cette légère domination, le match semblait nous emmener vers un 0-0 au repos mais sur un corner tiré au 2ème poteau, tout le monde passait au travers sauf l'attaquant visiteur qui mettait le cuir au fond des filets (0-1). Les coéquipiers d'Antoine ne lachaient pas en 2ème période et Maxime Dutrait assurait un plat du pied sur un centre d'Antoine pour arracher ce match nul.

U13 : 2 équipes de la catégorie ont pu jouer en amical face à 2 formations de Levroux. Victoire 4-1 pour l'équipe 1 et 8-1 pour l'équipe 2. De bonne augure pour les matchs de la semaine prochaine prévus contre Argenton et Ardentes.

U19 : Les joueurs de Didier affrontaient en amical les voisins seniors de Bas-Berry. Un match nul 1-1 qui eut le mérite de faire une répétition générale avant la reprise du championnat remise à dimanche prochain face au Poinconnet à domicile.

U15 : Pas de match puisque les protégés de Yannick ne se sont pas déplacés à Chambray pour cause de terrain impraticable. La rencontre est remise à samedi prochain.

Seniors : Match entre seniors sur le synthé avec beaucoup d'absents (joueurs blessés laissés au repos)