12 octobre 2013 à 18:10

LES U9 EN FORCE

Yannick Dumas et ses collègues éducateurs de cette catégorie peuvent être satisfaits du début de saison de leurs jeunes pousses. Ce samedi, l'équipe 1 était à Montgivray et les équipes 2 et 3 évoluaient sur le synthétique de La Châtre.

Equipe 1 : le team de Yannick s'est imposé sur le plateau à Montgivray avec 2 victoires, 3-2 contre Aigurande et 5-1 contre Montgivray. 2 bons matchs, sérieux et appliqués pour les coéquipiers de Andy.

Equipe 2 : Les joueurs de Séb se sont imposés dans les 3 rencontres qu'ils avaient à jouer, 14 buts marqués contre aucun encaissé, tous les joueurs ont marqué, parfait ! A noter le retour de Tom qui faisait son grand début après sa mésaventure au poignet.

Equipe 3 : les protégés de Rémy ont montré plein de bonnes choses et même si il n'y a eu qu'une victoire sur 3 matchs, les intentions étaient là et ce plateau est très encourageant pour la suite.

Les résultats du plateau de La Châtre

USLC 2 - USLC 3 : 5 - 0        -----    Le Poinconnet - Montgivray : 1 - 0