Retour sur : Les matchs du week end

29 février 2012 - 13:31

U19 1-0 St Maur :

Petite victoire des joueurs de Momo en championnat contre St Maur, l'unique but est l'oeuvre de Thibaut très en forme en ce moment. Grace à cette victoire nos jeunes sont coleader avec St Doulchard de la poule.

Lacs 2-2 USLC 3 :

C'est à dix que notre équipe C fesait le cour déplacement jusqu'a Lacs, après avoir été mené 2 buts à 1 Christian et ses coéquipiers arrache le nul, bon résultat contre une équipe mieu placée.

St Aout 0-1 USLC 2 :

Contre une équipe toujours difficile a manoeuvrée la réserve retrouve le chemin de la victoire, c'est Lolo qui d'un centre tire donne la victoire à notre équipe.

USLC 2-2 Montierchaume :

Mauvaise opération pour Nico et ses coéquipiers, suite à des buts de Bubu (sont premier cette année) et Mini sur pénalty le match était bien en main. Mais les visiteurs trouveront les ressources pour égaliser en fin de partie. A noter l'expulsion de Cedric qui devrait être privé de terrain pendant un moment.