11 septembre 2018 à 08:04

UN BON DIMANCHE DE REPRISE

Arthon 2 - Seniors 3 : 0 - 2

C'est l'équipe 3 de Patrick et Rémi qui a fait la bonne opération du jour avec une victoire incontestable sur le terrain d'Arthon. Emmenés par la paire Antoine-Emeric en charnière centrale, les coéquipiers d'Hervé ont très bien manœuvré les locaux du jour avec un but d'Aurélien "l'inusable" qui a trompé le gardien d'une surprenante frappe lobée. Les occasions ont été nombreuses notamment grâce à Bombata et Cédric, nos deux recrues. Mais il faudra attendre la fin de rencontre pour qu’Émeric, sur coup franc marque et donne la victoire à ses coéquipiers.

Seniors 2 - Arthon : 1 - 1

Dans l'autre opposition entre les deux clubs, c'est sur un score de parité que le match s'est terminé. L'équipe de Jean-Luc avait bien débuté et le feu-follet Tom était récompensé des appels en profondeur en marquant le 1er but. Malheureusement, le chance était côté arthonnais car l'attaquant adverses était tout heureux de voir le ballon lui arriver sur la tête et de conclure au deuxième poteau. Après le repos, le ballon était plutôt jaune et noir mais les actions demeuraient stériles. Un bon point malgré tout face à une équipe reléguée de 1ere div et qui cherche sans doute à jouer les premiers rôles.

Langeais - Seniors 1 : 2 - 2

Les joueurs de Jean-Luc ont ramené un bon point de Touraine. Et c'est mieux que l'an passé à la même époque où l'équipe avait du concédé sa première défaite de l'année. Et au vu de la 1ère période où les jaunes et noirs ont mené 2-0 après des buts de Mini (22e) et Valentin(27e), il fut dommage de prendre un but tout de suite après le 2e but (31e), ce qui laissait Langeais dans le coup.La seconde période fut plus compliquée car les locaux appuyaient pour prendre l'avantage. Somme toute le score est logique et le point ramené est une bonne chose.

Lien vers l'article NR