19 août 2018 à 09:20

REPRISE U18

Alors que les entraînements reprendront ce lundi à 17H30 (école de foot coté rugby), Étienne avait convié les jeunes présents sur La Châtre en cette période estivale pour un match amical à Vallon en Sully.

cela permettait de voir les nouveaux joueurs de la catégorie. Les u15 de l'année dernière qui avaient fait le déplacement se sont bien comportés à l'image de Séb dans les buts ou de Melvin en défense. Le résultat partagé 2-2 satisfaisait tout le monde même si physiquement, sans un entraînement des les jambes, nos jeunes de l'EBS, ont terminé fatigués.

Les buts ont été inscrits par Clément et Pierre. RDV demain pour la première séance de la catégorie.