UN TRES BON DEBUT POUR L'EQUIPE FANION

18 août 2018 - 08:22

Le groupe seniors, une vingtaine de joueurs, convoqué par le coach ce vendredi soir, affrontait l'équipe U19 DH de Montmorillon.

C'était l'occasion pour Jean-Luc de voir évoluer ses joueurs et mieux connaître chacun d'entre eux à travers une première prestation en conditions de match. L'opposition était intéressante contre ces jeunes de la Vienne qui montraient de très bonnes choses en 1ère période. Le score de 2-1 à la pause grâce à 2 buts de Valentin a permis de voir une rencontre équilibrée dans le jeu même si Alexis dans ses cages était peu inquiété. le gardien adverse s'est illustré en stoppant un penalty de Mini. Après le repos et le turn-over organisé par Jean-Luc, les jaune et noir enfonçaient le clou grace à valentin (triplé), Laco et de Jimmy très en vue en cette fin de rencontre (2 buts + 1 passe décisive). Le score de 6-1 parait lourd mais logique et tout le monde côté castrais était satisfait de cette première joute amicale.

RDV mercredi prochain pour les 2 groupes seniors, l'équipe 1 se rendra à Guéret et l'équipe 2 recevra Bas-Berry.