10 juin 2018 à 08:43

JEAN-LUC AUBARD NOUVEL ENTRAINEUR

C'est donc fait : ce sera Jean-Luc AUBARD qui mènera le groupe seniors la saison prochaine. Après l'annonce de Yannick DETERNE qui souhaitait prendre du recul (et qui continuera en tant que joueur), le club a obtenu l'accord de l'ex-entraineur de Déols pour qu'il nous rejoigne.

Jean-Luc AUBARD n'arrive pas en pays complètement inconnu. Natif de Lourdoueix-St-Pierre, il a déjà officié chez les jaune et noir lors des saisons 1988-1989 (après Patrick ALDAYA) et 1989-1990. A l'époque l'équipe était montée de PL en PH pour redescendre l'année d'après.

Jean-Luc, titulaire du D.E.F, possède une très grosse expérience. Il a notamment travaillé à La Berrichonne avec plusieurs équipes de  jeunes évoluant en championnat national et son vécu sur les bancs de DH avec Déols ou PH avec Argenton lui ont apporté encore plus d'expérience.

D'autre part, ses parents habitent La Châtre ainsi que son frère Stéphane, ancien joueur du club.

L'USLC espère qu'il pourra apporter un plus à un groupe qui vit déjà bien et qui cherche à s'améliorer dans tous les domaines.