8 juin 2018 à 23:13

LES SENIORS B OFFICIELLEMENT EN D2

Le district vient de divulguer les montées et descentes de cette saison. Notre équipe seniors B évoluera bien en Division 2 la saison prochaine comme nous le pressentions puisque 2 équipes mieux classées ne peuvent pas monter (Touvent 2 et Aigurande 2).

Cela récompense ce groupe qui avait fait la course en tête dans la première moitié de championnat et qui avait accusé le coup après la trêve. Malgré cette 2e partie moins bonne et en accrochant tous les points possibles en fin de championnat, les joueurs de Fanfan ont fini 4eme et obtiennent donc leur billet pour l'étage supérieur.

Sans doute que cela donnera du baume au cœur à tous les supporters et tous les personnes qui les avaient encouragés cette saison dans cet objectif de montée. Et à ceux qui pensaient que l'accession était perdue en finissant 4e, nous disons qu'il faut y croire jusqu'au bout.

Les 2 poules se visualisent bien (entre équipes du Nord et du Sud) et cela promet de belles oppositions