6 juin 2018 à 11:48

YANN A RACCROCHÉ LES CRAMPONS

C'est avec une certaine émotion que le match de samedi dernier a été l'occasion pour nous tous de voir une dernière fois Yannick Dumas enfiler la tenue de joueur.

En effet, après cette fin de saison mouvementée et douloureuse pour lui (rappelons qu'il a pris un sérieux coup au visage lors de la 1/2 finale retour), Yannick a décidé de stopper sa carrière de joueur.

Âgé de 40 ans (et quelques mois), le "vieux" comme l’appellent certains jeunes seniors, a effectué une dernière fois quelques foulées sur la pelouse du terrain d'honneur contre Déols samedi soir en amical. Il a eu droit à une haie d'honneur pour qu'il gagne les vestiaires. Merci aux joueurs déolois d'avoir joué le jeu.

Rappelons que Yannick n'aura connu qu'un seul club dans sa carrière : celui de La Châtre. Toujours responsable de l'école de foot et de la catégorie U9, membre du comité directeur et secrétaire de l'USLC Omnisports, il pourra se consacrer à sa passion mais en ayant un peu plus de temps pour son épouse et ses filles.

Yann a été coach de l'équipe seniors 1 pendant 4 ans , il connu les montées en régionale et les descentes, la coupe de France face à Romorantin (National) avec une interview par Jean-Michel LARQUE.

Et puis il a pu jouer 2 finales de Coupe de l'Indre et le bonheur de la ramener à La Châtre en 2015 (après avoir d'ailleurs annoncé qu'il arrêterait le foot quelques mois avant donc il avait bien fait de continuer!!)

Une carrière aboutie en tant que joueur et qui continue en tant qu'éducateur et dirigeant.

Un grand merci à lui pour les matchs disputés tout au long de cette longue et belle carrière.