UNION SPORTIVE LA CHATRE FOOTBALL : site officiel du club de foot de LA CHATRE - footeo

DES U17 DEGARNIS MAIS VAILLANTS

7 mai 2018 - 03:41

Ardentes - U17 = 1 - 1

Durant les vacances, nos U17 se déplaçaient à Ardentes pour effectuer un match en retard de championnat. Avec un groupe relativement restreint de 12 joueurs dont un U15, Léo Bouquin, la tâche ne s'annonçait pas facile. Le match débutait de la meilleure des manières lorsque Tanguy profitait d'une sortie hasardeuse du gardien local pour marquer dans le but vide (0-1, 4'). La possession était totalement castraise mais nos attaquants ne parvenaient pas à s'extraire du marquage bleu et blanc. Pourtant, sur une de leur timide attaque, Ardentes obtenait un corner concrétisé par un défenseur local, profitant de l'apathie de la défense jaune et noire (1-1, 21'). 

Notre domination restait stérile malgré les bonnes remontées de balles initiées par Pierre, Baptiste et Robin mais malheureusement Léo et Ivan ne pouvaient convertir leur tentative. 

La seconde période repartait sur les mêmes bases mais là encore l'efficacité de nos attaquants faisait défaut notamment par l'intermédiaire de Souleymane qui n'arrivait pas à trouver la faille. Sur une incursion des locaux, Florian sortait au devant de l'attaquant et contrait involontairement la frappe avec le bras. L'arbitre sanctionnait cette faute par un carton jaune et un bon coup franc que le numéro 5 adverse n'arrivait pas à cadrer. 

Les dernières 10 minutes étaient plus poussives en raison de la fatigue des deux équipes. Le score en restait là entre ces deux formations. Un match qui permettait aux joueurs non retenus pour la demi finale de coupe de l'Indre à Valençay de mercredi de pouvoir reprendre du temps de jeu durant les vacances et par la même occasion de les garder concernés jusqu'à la fin de la saison.

 

Commentaires

COUPE DE FRANCE